Accueil > Divers > Tattoo Fail

Tattoo Fail

  1. eva
    22 avril 2010 à 19:37

    moi la tof elle est trop belle mais vous savez que Michael Jackson n’est pas mort du tout il est juste d’un un autre pays est en plus i l a fait une chirurgie esthétique pour sa mais vous avec pas une tof de mont Michael Jackson pardon que je parle comme sa mais sa fait depuis toute petite que je l’aimme

  2. eva
    22 avril 2010 à 19:39

    michael il est trop beaux comme tout est vous vous l’aimmer bien ou pas michael jackson moi je suis fan de toi michael jackson je veut pas que tu soi mort

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

