Accueil > Divers > Toi qui t’es fais renversé devant le château

Toi qui t’es fais renversé devant le château

Ce message s’adresse à toi, jeune fille accompagnée de canadiens, qui a traversé sur le passage piéton devant le château de Versailles, vers 15h.

J’étais en voiture avec ma copine, tandis que nous nous sommes trompé de chemin, nous avons longé le château, embourbé dans une rue étroite, beaucoup de voiture à faible vitesse, et surtout les touristes s’agglutinant sur le parvis du château.

Deux voitures étaient placés devant moi file droite avenue Rockefeller, et la file gauche libre, car réservée pour ceux qui veulent tourner à gauche avenue de Paris. Parfaitement aligné sur le front du château, je pestiférais déjà à l’idée que ces deux voitures allaient laisser passer les gens qui finissaient surement leur visite, mais je voulais rester zen, je ne savais pas pourquoi…

C’est alors que je t’ai vu commencer à traverser la rue, toi et plusieurs jeunes filles de mémoire, mais une voiture rouge type clio a débouler à toute vitesse dans la fille de gauche, nous doublant ainsi tous. Nous qui faisions la queue, nous avons pu assister à l’accident. Tes chaussures ont volées et tu t’es enfoncée dans le pare-brise de la voiture rouge qui ne voulait pas laisser passer les piétons et doubler tout le monde…

Ma 1ere réaction a été de crier.

Je ne saurais expliquer pourquoi, mais quand j’ai vu cette voiture avec l’autollant « A » débouler, j’ai anticipé la situation et compris rapidement ce qu’il allait se produire. Nous sommes aussitôt descendu de voiture pour aller te voir.

Etrangement je pensais te voir allongé et inconsciente, mais tu étais presque à genoux, les jambes sur le côté et sonnée. Les secours ont été très vite appelés et arrivés sur place. Je voulais engueuler la nana qui t’a renversé, car elle est à 100% fautive dans cette histoire. Les voitures de la file droite vous ont laissé traverser, et vous étiez sur le passage piéton…

Pour finir on espère que cela ne soit pas trop grave pour toi, et que tu es encore vivante. Le fait que tu sois consciente après l’impact ne veut absolument rien dire.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

