Accueil > Humour > Une Pub pour 13ème Rue, jugée « violente » par le CSA

Une Pub pour 13ème Rue, jugée « violente » par le CSA

csa

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a expliqué sur son site:

Ce message, qui faisait intervenir des marionnettes sur fond de comptine, se terminait par des scènes violentes, certes dans le ton de la programmation de la chaîne mais susceptibles de heurter le jeune public. Le Conseil a reçu de nombreuses plaintes de téléspectateurs à ce sujet, dont il a fait part aux chaînes ainsi qu’à 13ème Rue. Il leur a également précisé que ce message aurait dû être diffusé à des horaires appropriés, conformément à sa recommandation du 7 juin 2005 sur la signalétique jeunesse.

Vodpod videos no longer available.

Cet excellent spot publicitaire était diffusé depuis pas mal de temps, et ne comporte pas réellement de contenu violent si l’on compare avec les JT, et les documentaires animaliers…

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :