Accueil > Humour > Amandine, la rappeuse du 38

Amandine, la rappeuse du 38

Souvenez-vous de Bilal, le rappeur du 92 (2eme video plus bas) qui avait avait buzzé sans trop le vouloir, et avait été parodié, remixé…
Et bien en ce début de nouvelle année, Amandine la rappeuse du 38 fait une arrivée fracassante dans le monde du rap sur youtube, avec son titre « 333 francs mille CFA ». Je vous laisse découvrir:

Amandine du 38

Bilal du 92

Sources

  1. 25 janvier 2009 à 11:46

    Merde, je crois que je la connais oO
    J’ai rencontré une Amandine qui lui ressemble comme 2 gouttes d’eau y a quelques années en vacances:/

  2. Blunter
    27 janvier 2009 à 12:58

    le rap c’était mieux avant!

    • 18 juin 2009 à 14:15

      arreter de dire sa sur amandine et raper sur internet et après on en parleura

      • 1 août 2009 à 23:42

        Heuu c’est ridicule de dire « aller rapper sur internet on verra après ». A partir du moment ou tu sais que tu sais pas rapper, va pas t’exposer sur internet! J’ai jamais dit que je savais mieux rapper qu’elle, mais moi au moins je me fou pas sur internet. logique qu’on se foute de sa gueule, elle avait pas qu’a s’y mettre, personne lui a mis le couteau sous la gorge et lui a dit « met toi sur internet! »
        Et si quelqu’un me dit qu’elle ne s’y est pas mise,mais qu’on l’a ajouté, je suis désolée mais elle a pas l’air perturbée d’y etre, puisqu’elle continue.

  3. 27 janvier 2009 à 15:13

    Oh my Gosh ! Elle a réussi à faire pire que Bilal ! Je pensais pas ça possible.

  4. coumbis75
    27 janvier 2009 à 15:30

    putain c sa le rap eh! jen ecoute plus

  5. coumbis75
    27 janvier 2009 à 15:31

    svp arreté de massacrer le rap

  6. adji
    28 janvier 2009 à 03:23

    O mon dieu c’est chaud comment il chante

  7. DarKSkieS
    28 janvier 2009 à 05:32

    Perso je trouve ça assez énorme…
    Faut osé n’empêche faire qqch de comme ça! ^^
    Puis c’est pas donné à tout le monde!🙂
    Et en passant, au Sénégal comme ailleurs, 50euros = 32688.07 Francs CFA… alors peut être ai je loupé un épisode mais dans le cas contraire, il n’y a pas que l’artiste et les textes qui sont mauvais, la conversion aussi!! ^^

  8. melle cunt
    28 janvier 2009 à 13:03

    Après Bilal, la zermi du 92, Amandine du 38… avec son premier gros carton Ecole au Sénégal…les paroles juste pour le fun:

    « J’adore aider les pays en difficultés car pour eux ils sont pauvres
    Mais pour les Français ont dit qu’on est riche, mais avec 50 euros labas ça fait 333 000 Francs CFA

    Quand j’étais au Sénégal les écoles maternelles étaient payantes,
    Alors les parents des enfants ils les inscrivaient paaaas,
    Inscrivaient directement en primaire, directement au CP, ‘savent pas parler en Français.

    J’adore aider les pays en difficultés car pour eux ils sont pauvres
    Mais pour les Français ont dit qu’on est riche, mais avec 50 euros labas ça fait 333 000 Francs CFA

    Il y a des form…, il y a des familles qui parlent pas le Français alors ils parlent sopup, poula, wolof,
    Alors moi je les apprenais à parler en Français!
    Eux, en échange par contre m’apprenaient à parler wolf, pup, poula…
    Mais moi je préfère le walof… walof!

    Le lycée centre féminin est payante car il y a la formation CAP restauration sur trois ans, comme le CAP… de COUTURE!

    J’adore aider les pays en difficultés car pour eux ils sont pauvres
    Mais pour les Français ont dit qu’on est riche, mais avec 50 euros labas ça fait 333 000 Francs CFA

    Mais nous avons aidé à acheter le matériel de coiffure car en septembre 2008…
    Vont avoir une nouvelle formation.. dans leur centre! Sémina, vont construire un restaurant, grâce à nous une nouvelle! Car il y a des enfants vont à l’école à pied!
    Par exemple le quartier abattoir, c’est loin du lycée!

    Ou que bien, ou j’étais accueillie dans une famille z’avaient la voiture au lieu d’aller au lycée à pieeeed!

    J’adore aider les pays en difficultés car pour eux ils sont pauvres
    Mais pour les Français ont dit qu’on est riche, mais avec 50 euros labas ça fait 333 000 Francs CFA

  9. melle cunt
    28 janvier 2009 à 13:21

    On est quand même une bande de hyènes moqueuses heureusement que notre armée va vite la remettre à sa place…
    Plus sérieusement saluons tout de même sa démarche de vouloir dénoncer des problèmes qui semblent lui tenir à coeur…à travers de la «  » » » » »musique » » » » » » !
    Suicidons nous tous !

  10. karkace
    28 janvier 2009 à 16:12

    le support musical est d’aussi bonne qualité que les textes … autrement dit le rap c’est pathétique

  11. greenape
    30 janvier 2009 à 14:23

    « le support musical est d’aussi bonne qualité que les textes … autrement dit le rap c’est pathétique »

    Intelligent ce commentaire… Si t’écoutes Gûnther, tu vas dire que la musique électro est pathétique? Ou que le rock l’est en écoutant Tokyo Hotel?

  12. Tijean
    31 janvier 2009 à 15:31

    Je suis un grand fan de cette fille!! Faut quand même oser faire ça!! Quand on a un rythme bidon et un français plus que pitoyable c’est quand même courageux…. ou alors c’est tout simplement de l’inconscience!!! Bon courage, c’est dur de vivre quand toute la France se rit de toi!

  13. 1 février 2009 à 09:21

    Le ridicule ne tue pas et certains l’ont bien compris.
    Malgré toutes les critiques qu’elle a essuyé, Amandine du 38 nous revient pour clasher tous ceux qui l’ont critiqué. Et encore une fois, c’est du lourd !

  14. lapalyon
    1 février 2009 à 15:17

    0,21 merde mes zoreilles saignent, je coupe !
    c’est clair le ridicule ne tue pas …

  15. karkace
    2 février 2009 à 14:02

    à greenape: compte tenue que: « tout les gout sont dans la nature » j’estime légitime de pouvoir exprimer les miens quand à un style musical dont la qualité, d’aprés ma sensibilité auditive, frolle le zéro absolu.

  16. 5 février 2009 à 12:26

    Je vous propose de retrouver la rappeuse du 38 et plein d’autres gros boulets sur mon blog http://arrete-la-musique.blogspot.com/

  17. Mag
    5 février 2009 à 14:50

    je n’aime pas dire du mal des gens…
    Mais c’est vrai que « Papillons de lumière » ça sonne comme du Baudelaire en comparaison.
    En même temps c’est dur de juger y’a pas la chorégraphie qui va bien😉

  18. 16 février 2009 à 13:12
  19. 22 février 2009 à 10:38

    elle ne sais pas chanter c une ########## !!!!!!!

  20. audrey
    19 mars 2009 à 22:31

    oh putain!! si elle a vraiment appris a parler francais a ces pauvres enfants!!!! c la cata!!!!! elle a un bon ond ouai bien sur mais, dans mon language, on appel ca une cas soc ou une tebé…

  21. Bape 27
    3 juillet 2009 à 20:57

    Putin je ne sais pas comment elle fait pour leurs apprendre à paler en francais !!

    Heureusement que ça dure que 2.30 min j’en pouvais plus!

    Bape

  22. Swissmade
    4 juillet 2009 à 23:09

    Alor la jen reviens pas.. Apres Cindie Sander … AMANDINE du 38 … bon je vias etres clair et rapide ! c de la grosse merd! jai jamais vu sa meme ma soeur qui sait pas encore parler rape mieux qu’elle…. Elle apprend meme pas ses textes!! et on voit bien que c du rafistolage son 2 eme  »morceaux » !! Cindie revient nous.. je pensais ne jamais dire sa mais jai trouvé bien pire que toi!!

  23. rock lee
    5 juillet 2009 à 19:03

    ok j’ai commencer le rap depuis ma naissance
    j’ai eu une attestation a 95 pour cent
    alors une ptite qui s’improvise rapeuse en 4 ans
    bhen petite je te repond va te cacher au fond ta chambre
    des mc j’en ai vu par mille
    avec des flow qui encore s’assimile
    mais toi ta vraiment le gros lot du ridicule
    ta aucun flow aucune tact et stp articule
    ta vraiment fait honte au rap français
    stp cesse de te manifester
    je
    on devrait te frapper avec des coups de mic dans l’arrière train
    a excuse petite paroles trop urbain
    pour une filles bhen…qui vaut rien

  24. MATHIS
    24 juillet 2009 à 17:25

    sérieu oublie le rap amandine car tu c’est pas ce que tu dit sa veu rien dire tu te tape plus la honte qu’autre chose voila la honte pour le rap francais

    • MATHIS
      24 juillet 2009 à 17:27

      ok

  25. STINSTIN
    5 février 2010 à 17:06

    Pourquoi le gars il l’a provoqué je vais pas dire clashé par ce que c’est pas chanté c rien en faite le mec il a crtique mais il est pas mieu serieu c dla merde sa musique enlève sa sérieux c honteux l’autre ( arrête arrête ) il se croit pour Mc Jean Gabin ou koi, mdrr

  26. 6 mars 2010 à 18:39

    je suis desole mais si tu chant encoere tu v encor plus te fair remarqe mais bon tout peu encor s amelioré

  27. christophe
    1 août 2010 à 17:20

    amandine si tu veux rapper viens sur cette ip 82.165.131.8:1337 c’est un serveur teamspeak 2 ca pourra peux etre t’aider

    a tres binetot

  1. 1 février 2009 à 15:44
  2. 10 février 2009 à 18:52
  3. 15 février 2009 à 18:24

Laisser un commentaire

