Accueil > Design, Jeux > What next: l’advergame de Toshiba

What next: l’advergame de Toshiba

toshiba7

Il y a un peu plus d’un mois, Toshiba lançait le site whatnext: une forme récente de marketing pour présenter les derniers produits de la marque: l’advergame

Le décor: une forêt magique aux couleurs pastelles, peuplée d’étranges créatures et une musique sympa. Le principe: simple, juste faire réagir les habitants de ce lieu.

toshiba3

Pour info, cet advergame emprunte le gameplay innovant du jeu Okami sur Playstation 2 puis repris par Zelda sur Nintendo DS, qui consiste à à dessiner et gribouiller des formes, tracer des lignes, pour créer des interactions avec l’environnement.

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :