Accueil > Design, Jeux > What next: l’advergame de Toshiba

What next: l’advergame de Toshiba

toshiba7

Il y a un peu plus d’un mois, Toshiba lançait le site whatnext: une forme récente de marketing pour présenter les derniers produits de la marque: l’advergame

Le décor: une forêt magique aux couleurs pastelles, peuplée d’étranges créatures et une musique sympa. Le principe: simple, juste faire réagir les habitants de ce lieu.

toshiba3

Pour info, cet advergame emprunte le gameplay innovant du jeu Okami sur Playstation 2 puis repris par Zelda sur Nintendo DS, qui consiste à à dessiner et gribouiller des formes, tracer des lignes, pour créer des interactions avec l’environnement.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :