Accueil > Musique > Un peu de musique…#5

Un peu de musique…#5

J’ai découvert Daniel Johnston sur le film Louise-Michel, excellente B.O par ailleurs.
Lonely Song:

  1. stef
    10 janvier 2009 à 11:33

    tout à fait d’accord… où peut-on avoir l’intégrale de la BO et notamment le titre de Jérôme Dahan à la fin ???

    Thanks

  2. CAE
    11 janvier 2009 à 00:54

    Salut Stef,

    il y a aussi un morceau « 1000 Milliards de Dollars » écrit de Gaëtan Roussel du groupe Louise Attaque. Tu peux la retrouver sur le Myspace officiel du film, http://www.myspace.com/louisemichellefilm; et le MySpace non-officiel du groupe : [http://www.myspace.com/louiseattaqueunofficial].

    Concernant Jérôme Dahan, je sèche…

  3. lhooq
    20 janvier 2009 à 20:19

    Ouah ! J’ai adoré cette intro du film ! et j’ecoute en boucle cette chanson depuis que tu l’as mise !! Mais j’ai consulté le site du bonhomme , et j’ai pas trouvé cette version !!!!
    Ou l’as tu trouvée ? Please help me i love this song !

  4. CAE
    20 janvier 2009 à 23:25

    Je suis devenu accro aussi, j’adore cet artiste, je ferais d’autres posts sur lui.
    Cette chanson est disponible sur son dernier album Lost and Found (2006).
    Tu peux la trouver, en écoute seulement, sur http://listen.grooveshark.com/

  5. 5 décembre 2009 à 17:57

    ah yes!!!! Merci beaucoup pour lonely song!!!!

    géant!!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

