Accueil > iPhone/iPod, Tuto > Créer un compte iTunes App Store sans carte bancaire

Créer un compte iTunes App Store sans carte bancaire

[MAJ] Il faut aller dans l’appstore et cliquer sur un jeu gratuit, puis acheter, et enfin créer un compte. Apparement, il n’y à que comme cela pour créer gratuitement un compte itunes.
La quite reste inchangée…

Voici un tuto présent sur le site d’Apple, qui permet de créer un compte iTunes App Store sans carte bancaire, procédez comme suit.

create-account

Remarque : Pour créer un compte sans carte bancaire, vous devez vous assurer d’être dans l’App Store et non dans l’iTunes Store.

1. Sélectionnez votre pays dans le menu local situé en haut de la page d’accueil de l’iTunes Store.
2. Si votre pays possède également un iTunes Store, vous devrez accéder à l’App Store en cliquant sur le lien « App Store » dans le menu

de gauche. Sinon, passez à l’étape 3.
3. Important : Essayez d’acheter une application gratuite avant de passer à l’étape 4.
4. Cliquer sur Créer nouveau compte.

5. Cliquez sur Continuer.
6. Vous devrez lire et accepter les Conditions générales du service iTunes. Assurez-vous de bien cocher la case « J’ai lu et j’accepte les Conditions générales du service iTunes ». Cliquez sur Continuer.
7. Saisissez votre adresse électronique, créez votre mot de passe, indiquez les questions de sécurité et leurs réponses, puis saisissez la date de votre anniversaire. Cliquez sur Continuer.
8. Sélectionnez Aucun comme option de paiement.
9. Continuez à remplir les champs correspondant au nom et à l’adresse.
10. L’écran « Vérifiez votre compte » apparaît alors. Cliquez sur Terminé puis recherchez dans votre messagerie un message de vérification de l’iTunes Store.
11. Ouvrez le message, puis cliquez sur le lien phobos, joint au message, afin d’activer votre compte.

verification-email1

12. Lorsque vous cliquez sur le lien, iTunes vous demande d’ouvrir une session avec votre identifiant de compte et votre mot de passe.
13. L’écran « Félicitations! » apparaît. Cliquez sur Terminé pour passer à la page d’accueil de la boutique App Store.
congratulations-pic

  1. sofo
    5 avril 2009 à 18:33 | #1

    j aime itunes

  2. 5 avril 2009 à 20:20 | #2

    salut

  3. 5 avril 2009 à 20:21 | #3

    salut je m’appelle denise et un iPhone ses super

  4. lol
    15 mai 2009 à 12:58 | #4

    osef de ton iphonr -_-

  5. osow
    7 octobre 2009 à 11:50 | #5

    Bonjour,
    J’ai essayé de suivre votre procedure.
    Je reçois bien un mail avec un lien d’activation, mais ce n’est pas un lien phobos, il est de la forme https://buy.itunes.apple.com/……
    lorsque je cliques sur celui-ci une page en anglais apparait me disant d’attendre la connection au iTune Store, puis la page d’accueil de iPod+Itunes s’affiche sans rien me demander.
    A chaque fois que j’essais de me connecter il me dit que mon comte n’a pas été vérifié et m’invite a recommencer la procédure.
    Pourriez-vous m’aider, SVP ?

  6. CAE
    7 octobre 2009 à 13:02 | #6

    bonjour,

    disputonsnous se trouve ici maintenant http://disputonsnous.free.fr

    concernant itunes, la procédure à changer, le logiciel a évolué.

    http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

  7. osow
    7 octobre 2009 à 13:54 | #7

    c’est bien la procédure que j’ai suivi, mais il ne me demande jamais d’ouvrir ma session en suivant le lieu d’activation de mon compte :(

  8. CAE
    7 octobre 2009 à 15:09 | #8

    il y avait ca dans le mail?

    Your iTunes Store Account has been set up, with the following Apple ID:
    XXXXX@XXXXXX.com

    ( Use the password you created when you set up your account online )

  9. CAE
    7 octobre 2009 à 15:10 | #9

    essayez avec une autre boite mail, un autre navigateur, ou sinon contactez apple :)

    good luck

  10. John
    18 décembre 2009 à 13:38 | #10

    Salut, moi je comprends pas je me suis créé un compte mais je n’ai pas reçu le mail de vérification, quelqu’un peut me dire pourquoi ??? Merci

  11. 23 décembre 2009 à 15:13 | #11

    Je suis un homme de 50 ans

  12. tom
    1 janvier 2010 à 10:45 | #12

    c des batard itunes i senvoi pas de mail donc si i a un gars ki met son numero de carte il ont son numero de carte mais il a po de compte

    • truc
      8 juin 2010 à 15:00 | #13

      Comment peut-on écrire des messages aussi illisibles (voir tom; 1 janvier 2010 à 10:45) ? le monde est vaste et rempli de diversité… sans aucun doute.
      ….

  13. 5 décembre 2010 à 10:18 | #14

    pouvez vous me créer un compte itunes svp : achkinez@live.fr

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

