Accueil > Blogs, Web 2.0 > disputons-nous!

disputons-nous!

Parce que je me fais la main sur la création de mon blog, parce que je sais maintenant insérer une vidéo youtube, un lecteur deezer, et des images, parce que je voudrais me mettre au montage vidéo, tester du matériel high-tech, ajouter un flux rss, vous parler politique, débattre, modérer vos commentaires, peaufiner mon écriture, parce qu’on a tant à faire, apprendre, comprendre, parce que je veux être super-actif pour 2009, entreprendre, trouver un job, me marier, avoir des enfants, acheter une maison, et rédiger mon testament, parce que Kurt Cobain criait « entertain us » et que je voulais un contre-pied, un non-sens, parce que mettre le verbe à l’impératif n’existe pas ou est très peu employé, parce que disputer vient du latin « disputare » (<<examiner, discuter>>) , que se verbe signifie discuter, débattre, rivaliser, se quereller, soutenir une opinion, contester pour obtenir, parce que je vous aime et vous emmerde, je trouve que Disputons-nous! pour un titre de blog me convient parfaitement.

  1. Joy
    16 décembre 2008 à 11:10

    ouais grave, jsuis opé ;-)))

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

