Accueil > Achats, Blogs > Playboy sort ses parfums

Playboy sort ses parfums

playboyfragance

On pouvait lire ce titre il y a un an sur quelques blogs.  C’est fait, en association avec Coty Beauty, Playboy sort ce mois-ci une nouvelle ligne de 4 parfums pour homme: Hollywood, Vegas, Miami, Malibu. Ils sont disponibles sur leur Store.

Pour cet évènement, Yougether a organisé une soirée appelée Press To Play: au rendez-vous: ballade en limousine, champagne et hôtesses à l’arrivée, coaching de séduction, speed-dating, et un voyage à Las Vegas à la clef pour le gagnant.

Plus d’info sur le blog de Rudy qui a participé à l’évènement.

Ci-dessous les spots qui commencent à être diffusés:

  1. 2 février 2009 à 17:01

    Coucou, merci pour le lien, mais je n’ai pas encore gagné, mais promis je vous préviens du gagnant dès que je suis au courant 🙂

  2. CAE
    2 février 2009 à 17:14

    Post Réédité.

  3. 11 février 2009 à 11:55

    Pour le gagnant, je te l’annonce, ce n’est pas moi 🙂

    Mais c’est mister Gaduman qui a gagné. Bravo à lui 🙂

  4. CAE
    13 février 2009 à 13:06

    ok merci, sans rancune Rudy, le tout c’est de participer 😉

  5. Marion
    4 juin 2009 à 20:19

    Salut je cherche des photos du mec de la pub Miami Play Boy
    Merci de me dire si vous avez un site = D

    • CAE
      5 juin 2009 à 17:48

      non je ne connais pas le nom du mec.
      Par contre le top model féminin s’appelle Alessandra Ambrosio.
      Si ca peut t’aider :/

      Sinon pose ta question sur le site http://www.acausedesgarcons.com/parfums/
      ils ont l’air de bien connaitre le sujet…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire